Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2011 5 02 /12 /décembre /2011 21:20

Hello !

 

Voilà je vous montre la suite, je dois avouer que ce second cadre est mon préféré ... Je me suis bien amusée autour de la mise en scène de la photo : 100 % nature avec les arbres, les pommes, les p'tits papillons ... :) Bon j'arrête ! Je vous montre :

 

Pomme

 

En détails s'il vous plaît :

 

pomme detail1

 

pomme detail2

 

 

C'est également un châssis retourné. J'ai fait la petite barrière moi-même en utilisant les "clés", sortes de coins qui servent normalement à tendre la toile du châssis. Je les ai recouvert de papier imitation bois après avoir peints les bords, puis je les ai relié avec du fil de fer. Pas mal, non ?? Bon c'est vrai je suis contente de moi :)

 

Et vous, ça vous plaît ?

Merci d'avance pour vos p'tits commentaires qui sont toujours très motivant !

 

A très bientôt, je vous souhaite une belle soirée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Rhoooooooooooo ! Trop chouminou ! J'adooooooooooore ! C'est à bouffer !<br /> Plein de bisous
Répondre
M
Superbe ton cadre! Et très bonne idée la barrière avec les clefs! J'en ai gardé plein en me demandant quoi en faire... Toi tu as trouvé!<br /> Bizzzzz
Répondre
P
Rhoooooooo ! Qu'est-ce que c'est chouuuuuuu de chez Choudidou wouaaa !!! J'm tout : la bordure à pois, la barrière (je me retrouve au pays d'Aglaë et Sidonie !), les pommes et les arbres, le<br /> hibou.... C'est super réussi !!! Je frustre de ne pas avoir les mots pour le dire...<br /> <br /> Continue, continue, continue... Fais nous encore rêver !!!
Répondre
Z
<br /> <br /> Ne sois pas frustrée tu as tout dit ! mdr Merci Poopie :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
il est trop mignon!!!!! et tes barrières faites mains sont du plus bel effet!
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci c'est gentil :) Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou je te réponds par là hihi : en fait la date ce n'est pas le 1/12 mais le 01.01.2012. sur le blog elle a du se planter car dans le dernier mag ils parlent du 1er janver et je pense que c pour<br /> ca qu'il n'y a pas de réponse :)<br /> je metterai mon mail sur mon blog ;)<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
Z
<br /> <br /> 1er janvier ! Oulala c'est hyper long ça ... Bon je patiente alors !! Merci en tout cas ;) Bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pause créative
  • : Bienvenue dans ma petite bulle créative qui, j'espère, vous charmera. Je m'appelle Aurélie, je suis tombée dans la marmite "scrappesque" en 2011 et je ne suis pas prête d'en sortir ... gloups gloups :) Je vous invite donc à découvrir mes réalisations et si vous avez un peu de temps laissez-moi un petit commentaire, ça fait toujours plaisir, à bientôt.
  • Contact

Design Team Member

BlinkieDT

logome11

Invitée DT :

 

JUST-C~1

 

logo badgesfolie

Recherche

Un p'tit oiseau m'a dit ...

alm

Blog référencé sur :

logo-abracadacraft

C'Mon Atelier

banniere blog c-mon-atelier

En un clic

7 ans        Challenge Badges GRRR        

         Pages 2014                 Pages 2013    

 

Jeu de couleurs          jolie frimousse

     Pages 2012                       Pages 2011

 

   

carte cote1                Toile1   

        Cartes                                Peintures

Retrouvez mes pages dans :

couv-es38

ES n°38

 

hdp55

HDP n°55

 

ES35

    ES n°35 

    HDP52

  HDP n°52  

 

531038 511427758887816 1699493839 n

ES n°30

 

ES27

ES n°27

 

ES25 ES n°25

 

HDP46 

HDP n°46

 

HDP41 HDP n°41