Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2011 6 31 /12 /décembre /2011 07:00

Je passe vous faire un p'tit coucou en ce dernier jour de l'année ! J'espère que le Père Noël vous a bien gâté, moi je n'ai pas à me plaindre ...

 

Une année vient de s'écouler durant laquelle sans le vouloir, je suis tombée dans la marmite scrappesque, oups ... gloup, gloup, gloup :D Je ne suis pas prête de remonter à la surface ...

 

Bon donc pour terminer l'année en beauté, je vous montre une page que j'avais envoyé à un appel de pages du magazine HDP, mais qui n'a pas été retenue. Moi je l'aime beaucoup en tout cas. Et vous ?? 

 

jolie frimousse

 

ZoOOooommm :

 

jolie frimousse detail 1

 

jolie frimousse detail 2

 

J'adore ces papiers !

Je vous souhaite une excellente journée et un très bon réveillon ... A l'année prochaine ;D

Bizz

 

Matériel utilisé : papiers Basic Grey, Toga et My Mind's Eye / Alphabets Kesi'Art et Jillibean Soup / Tampon Artemio / Breloque, encre de Chine, perforatrice Artemio, oeillets, attaches parisiennes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Comme dit Laëtitia67 ta page est une vrai tuerie!!!!!!<br /> J'adoooooooooooore!!!!
Répondre
L
Coucou,<br /> Déjà en contact sur cmonatelier, je prends quelques minutes pour visiter ton joli blog et surtout tes belles réalisations!<br /> J'adore cette page! Le papier déchiré et roulé fait son effet! Prête pour le concours scrap?!!<br /> A bientôt<br /> Lucile<br /> http://lag-lateliergribouille.over-blog.com
Répondre
Z
j'adore l'effet du papier déchirée tu as travaillé avec une page collé sur une page???? je pense m'y attelé Merci
Répondre
Z
<br /> <br /> Coucou, merci Zoeline, oui normalement j'aurai du coller une feuille sur une autre mais par souci d'économie, j'ai seulement collé des morceaux de papiers où il fallait ... :) Tu sais tout !<br /> <br /> <br /> <br />
C
waow, ta page est super originale!!!:)<br /> bravo à toi :-)
Répondre
P
Moi aussi je l'm ta page ; j'm tout ce que tu fais ! Le choix de couleurs me fait toujours craquer, réjouit mes yeux... Mais promis, le jour où j'm moins, je te le dis.<br /> <br /> En avance, je te souhaite une heureuse, une joyeuse (et pourquoi pas une hilarante), une paisible, une familiale, une scrapeuse, une créative.... année 2012 !
Répondre

Présentation

  • : Pause créative
  • : Bienvenue dans ma petite bulle créative qui, j'espère, vous charmera. Je m'appelle Aurélie, je suis tombée dans la marmite "scrappesque" en 2011 et je ne suis pas prête d'en sortir ... gloups gloups :) Je vous invite donc à découvrir mes réalisations et si vous avez un peu de temps laissez-moi un petit commentaire, ça fait toujours plaisir, à bientôt.
  • Contact

Design Team Member

BlinkieDT

logome11

Invitée DT :

 

JUST-C~1

 

logo badgesfolie

Recherche

Un p'tit oiseau m'a dit ...

alm

Blog référencé sur :

logo-abracadacraft

C'Mon Atelier

banniere blog c-mon-atelier

En un clic

7 ans        Challenge Badges GRRR        

         Pages 2014                 Pages 2013    

 

Jeu de couleurs          jolie frimousse

     Pages 2012                       Pages 2011

 

   

carte cote1                Toile1   

        Cartes                                Peintures

Retrouvez mes pages dans :

couv-es38

ES n°38

 

hdp55

HDP n°55

 

ES35

    ES n°35 

    HDP52

  HDP n°52  

 

531038 511427758887816 1699493839 n

ES n°30

 

ES27

ES n°27

 

ES25 ES n°25

 

HDP46 

HDP n°46

 

HDP41 HDP n°41