Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2011 4 15 /09 /septembre /2011 21:37

Coucou tout le monde !

 

Voici la suite du jeu de l'été lancé par l'équipe d'HDP, dont la première étape consistait à créer une carte postale (à voir ici). La seconde étape est en fait un jeu de piste (à découvrir ici) et les indices étaient à trouver dans le dernier numéro du magazine.

Je pense les avoir tous trouvés, j'espère en tout cas, le plus dur a été de choisir LA photo ... Bon je n'en dit pas plus pour ne pas tout dévoiler !

 

Je vous laisse découvrir mon interprétation :

 

Soleil

 

 Petit zoom :

 

Soleil détail1

       Soleil détail2

 

Petite précision : j'ai cousu le soleil directement sur la page.

 

Voilà je me suis bien amusée en tout cas, merci HDP pour ce jeu de piste très original ! Et à bientôt pour la suite du jeu ...  

 

Matériel utilisé : papiers Mahé et Echo Park / Tampons Artemio et Kesi'art / Alphabets Kesi'art et Toga / Brads Artemio, Ficelle Twine, peinture acrylique.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> A tomber raide, cette page ! J'm tout : le petit soleil cousu, le pollen en relief, la photo (à croquer ta petite abeille), les fleurs, le fond blanc. TOUT !!!<br /> Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et bien ! Ca c'est le commentaire dont j'avais besoin là tout de suite, car en voyant les autres pages, je suis moins sûre de moi ... Merci Poopie :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sam :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ouah très jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Cylaur !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une bonne idee que ces photos découpées en rond! Bonne chance!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui ça change un peu et je trouve que ça va bien avec la forme des fleurs :) Merci pour ce p'tit com !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pause créative
  • : Bienvenue dans ma petite bulle créative qui, j'espère, vous charmera. Je m'appelle Aurélie, je suis tombée dans la marmite "scrappesque" en 2011 et je ne suis pas prête d'en sortir ... gloups gloups :) Je vous invite donc à découvrir mes réalisations et si vous avez un peu de temps laissez-moi un petit commentaire, ça fait toujours plaisir, à bientôt.
  • Contact

Design Team Member

BlinkieDT

logome11

Invitée DT :

 

JUST-C~1

 

logo badgesfolie

Recherche

Un p'tit oiseau m'a dit ...

alm

Blog référencé sur :

logo-abracadacraft

C'Mon Atelier

banniere blog c-mon-atelier

En un clic

7 ans        Challenge Badges GRRR        

         Pages 2014                 Pages 2013    

 

Jeu de couleurs          jolie frimousse

     Pages 2012                       Pages 2011

 

   

carte cote1                Toile1   

        Cartes                                Peintures

Retrouvez mes pages dans :

couv-es38

ES n°38

 

hdp55

HDP n°55

 

ES35

    ES n°35 

    HDP52

  HDP n°52  

 

531038 511427758887816 1699493839 n

ES n°30

 

ES27

ES n°27

 

ES25 ES n°25

 

HDP46 

HDP n°46

 

HDP41 HDP n°41