Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2012 1 19 /03 /mars /2012 15:22

Hello les filles !

 

Il y a quelque temps j'ai eu l'idée de concocter un tuto pour le forum Inspiration Création. Ca m'a demandé beaucoup beaucoup de temps ... Enfin pas pour réaliser l'objet mais pour mettre en forme le tuto ! Vous pouvez le trouver ici ou me le demander et je me ferai un plaisir de vous l'envoyer par mail.

Voilà donc une p'tite idée cadeau s'il y a des naissances attendues autour de vous :)    

  initiale

 

 Le petit plus : la p'tite cage suspendue :)

  initiale detail2

  

  initiale detail

 

Non non, vous ne rêvez pas j'ai bien sorti ma machine à coudre pour les bords !! Alors ça vous plaît ? En plus si vous le souhaitez vous pouvez aussi faire la petite carte de félicitation coordonnée ... Vous la retrouverez ici.

J'attends impatiemment vos commentaires, qui se font rares en ce moment :(

 

Allez je vous embrasse !

 

Matériel utilisé : papiers Basic Grey et S.E.I. / Perforatrices Artemio / Initiale Artemio / Fleurs en papier, bouton, brads, perles de pluie, ruban, breloques, aiguilles, mini pince.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est fin, délicat, et tout doux! bravo!:)
Répondre
V
Géniale cette idée ! et ça tombe bien, j'ai qq bb à naître par chez moi ;-) ! tu pourras m'envoyer le tuto ? Pour la baisse de comm', je vois que d'autres sont assez débordées pour venir te voir<br /> sans avoir le temps de mettre un petit mot ! Mais les temps calmes reviennent, les comm' reviendront aussi (de ma part en tout cas ;-))<br /> Bises ensoleillées
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci Vefa, je te l'envoie dans le week-end et si tu le réalises je veux voir les photos :) Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super sympa ton blog... Je tombe ici pour la première fois. J'aimerais bien ton tuto, pourrais tu me l'envoyez par e-mail ?<br /> Merci.
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci Mélanie, je te l'envoie dès que j'ai un moment, merci pour la visite. Bizz :)<br /> <br /> <br /> <br />
O
Très jolie création et vraiment bonne idée pour la naissance d'un bout'chou. Bravo Aurélie !!!
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très belle cette lettre 3D !!! Je me suis déjà amusée à en faire pour des naissances aussi, c'est très sympa à faire mais pour les prénoms en entier c'est un peu long (surtout quand celui-ci<br /> contient 8 lettres !)
Répondre

Présentation

  • : Pause créative
  • : Bienvenue dans ma petite bulle créative qui, j'espère, vous charmera. Je m'appelle Aurélie, je suis tombée dans la marmite "scrappesque" en 2011 et je ne suis pas prête d'en sortir ... gloups gloups :) Je vous invite donc à découvrir mes réalisations et si vous avez un peu de temps laissez-moi un petit commentaire, ça fait toujours plaisir, à bientôt.
  • Contact

Design Team Member

BlinkieDT

logome11

Invitée DT :

 

JUST-C~1

 

logo badgesfolie

Recherche

Un p'tit oiseau m'a dit ...

alm

Blog référencé sur :

logo-abracadacraft

C'Mon Atelier

banniere blog c-mon-atelier

En un clic

7 ans        Challenge Badges GRRR        

         Pages 2014                 Pages 2013    

 

Jeu de couleurs          jolie frimousse

     Pages 2012                       Pages 2011

 

   

carte cote1                Toile1   

        Cartes                                Peintures

Retrouvez mes pages dans :

couv-es38

ES n°38

 

hdp55

HDP n°55

 

ES35

    ES n°35 

    HDP52

  HDP n°52  

 

531038 511427758887816 1699493839 n

ES n°30

 

ES27

ES n°27

 

ES25 ES n°25

 

HDP46 

HDP n°46

 

HDP41 HDP n°41