Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2013 5 25 /01 /janvier /2013 21:10

Hellooooo !

 

Et oui ça y est ça sent la fin, je viens de rentrer d'un beau voyage (mais où était-elle ? se demandent certains lol). Et bien j'étais en compagnie de scrappeuses plus folles les unes que les autres avec lesquelles j'ai partagé de beaux moments riches en émotions, sans oublier les franches rigolades ... Et pour nous remettre dans le droit chemin et nous guider, Dame D@n :)

 

Nous sommes donc parties à la pêche aux indices qui étaient bien mais alors bien cachés hein ? ... Afin de reconstituer un puzzle qui nous permettait de réaliser deux pages avec la même photo mais dans des styles et ambiances opposés. Un bel exercice !

 

Je ne peux cependant pas vous montrer mes pages dans leur globalité (et oui c'est la grande finale quand même ^^), juste quelques pièces du puzzle, suspens, suspens ...

Voici le puzzle de ma 1ère page :  

 photo page 1

  titre page1

 

Et les pièces du puzzle de ma seconde page :

 

 photo page2

 

titre ok page2

 

Vous devinez je pense, les styles que j'ai choisi ...

Voilà c'est la larme à l'oeil que je vous quitte les copines, un grand MERCI à D@n pour ce superbe challenge, qui est bien plus que ça.

 

Et p'tite info avant de vous quitter : les 25 pages de la demi-finale, dont la mienne, ont été publiées dans le n°50 d'Histoires de Pages (page 89), une bien jolie galerie ^^ !

 

Ceci est un petit message personnel pour D@n :

pièce n°24 : "reçois déjà les mille baisers"

 

A bientôt ! Bizz

Zélie

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
wahoo tu as l'air d'avoir fait un super travail sur la photo ! vivement de voir la suite !!!
Répondre
V
Ah la la, ça promet tes 2 pages ! Pfffffff...<br /> C'est petits bouts sont juste superbes !!!<br /> Contente d'avoir voyagé en ta compagnie, bizzz :)
Répondre
S
superbe !!!! moi aussi, j'en vois assez pour être conquiiiiiiiise ! lol<br /> J'aime beaucoup le montage photo !<br /> bizz
Répondre
L
Frustration extrème.... mais c'est le jeu ma pauve Lucette !!! Rien que ces petits morceaux sont superbes !!!!<br /> Très heureuse d'avoir fait ta connaissance virtuellement<br /> A bientôt<br /> Bizzz
Répondre
C
Superbe ces petits extraits !!!
Répondre

Présentation

  • : Pause créative
  • : Bienvenue dans ma petite bulle créative qui, j'espère, vous charmera. Je m'appelle Aurélie, je suis tombée dans la marmite "scrappesque" en 2011 et je ne suis pas prête d'en sortir ... gloups gloups :) Je vous invite donc à découvrir mes réalisations et si vous avez un peu de temps laissez-moi un petit commentaire, ça fait toujours plaisir, à bientôt.
  • Contact

Design Team Member

BlinkieDT

logome11

Invitée DT :

 

JUST-C~1

 

logo badgesfolie

Recherche

Un p'tit oiseau m'a dit ...

alm

Blog référencé sur :

logo-abracadacraft

C'Mon Atelier

banniere blog c-mon-atelier

En un clic

7 ans        Challenge Badges GRRR        

         Pages 2014                 Pages 2013    

 

Jeu de couleurs          jolie frimousse

     Pages 2012                       Pages 2011

 

   

carte cote1                Toile1   

        Cartes                                Peintures

Retrouvez mes pages dans :

couv-es38

ES n°38

 

hdp55

HDP n°55

 

ES35

    ES n°35 

    HDP52

  HDP n°52  

 

531038 511427758887816 1699493839 n

ES n°30

 

ES27

ES n°27

 

ES25 ES n°25

 

HDP46 

HDP n°46

 

HDP41 HDP n°41