Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2012 2 12 /06 /juin /2012 14:11

Bonjour à toutes (et tous ?)

 

Me voici de retour et inspirée, car j'ai eu une petite baisse d'inspiration ces derniers temps, due au rythme soutenu que j'ai voulu garder pour répondre à tous les challenges du blog Just C&S, où j'étais invitée le mois dernier ... 

 

Aujourd'hui je voulais vous montrer une petite déco facile à réaliser. Il s'agit d'un tableau façon scrap déco, qui trouvera sa place dans un salon ou une chambre, pour offrir ou simplement pour vous ...

 

P1040523.JPG

 

 ZoOoom :

 

detail.jpg

 

Cette idée m'a été inspirée par Stephscrap87 sur le blog Kesi'Art, où l'on trouve toujours de merveilleuses créations.

 

0000031104-pinterest-hearts.jpg

C'est donc tout simple à réaliser, si vous souhaitez vous lancer dans cette réalisation, j'ai mis un tuto en ligne sur le forum Inspiration Création.

 

Seul bémol : il faut énormément de patience pour couper chaque papillon, l'un après l'autre, parce qu'ils sont doublés : un papillon est collé sur un autre pour donner du relief.

 

Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui, à bientôt.

 

 

Matériel utilisé : châssis (ici 30 x 40) / Dies Metaliks de Kesi'Art / Pages de livres, chutes de papier / Peinture acrylique / Brads, perles de pluie.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
J'adore cette créa et j'aodre l'idée ... bizz
Répondre
C
ah moi je suis ARCHI fan!!! je vais en faire un pr mettre dans mon salon dès quie les vacances sont là!!!
Répondre
P
Ahhh ! ce p'tit papillon rouge au milieu des autres... je craque !!! C'est superbissime !<br /> ça fait un max de temps que j'attends de trouver le temps de réaliser un cadre dans le même esprit... Trop envie !
Répondre
L
MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!! je le dis et le répète quel talent woawwwwwwww!!!!!!!! je suis méga archi fan de ton home déco!!!!! une tuerie!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
c magnifique !! j'adore !<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Pause créative
  • : Bienvenue dans ma petite bulle créative qui, j'espère, vous charmera. Je m'appelle Aurélie, je suis tombée dans la marmite "scrappesque" en 2011 et je ne suis pas prête d'en sortir ... gloups gloups :) Je vous invite donc à découvrir mes réalisations et si vous avez un peu de temps laissez-moi un petit commentaire, ça fait toujours plaisir, à bientôt.
  • Contact

Design Team Member

BlinkieDT

logome11

Invitée DT :

 

JUST-C~1

 

logo badgesfolie

Recherche

Un p'tit oiseau m'a dit ...

alm

Blog référencé sur :

logo-abracadacraft

C'Mon Atelier

banniere blog c-mon-atelier

En un clic

7 ans        Challenge Badges GRRR        

         Pages 2014                 Pages 2013    

 

Jeu de couleurs          jolie frimousse

     Pages 2012                       Pages 2011

 

   

carte cote1                Toile1   

        Cartes                                Peintures

Retrouvez mes pages dans :

couv-es38

ES n°38

 

hdp55

HDP n°55

 

ES35

    ES n°35 

    HDP52

  HDP n°52  

 

531038 511427758887816 1699493839 n

ES n°30

 

ES27

ES n°27

 

ES25 ES n°25

 

HDP46 

HDP n°46

 

HDP41 HDP n°41